Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus d'un peu plus
6 novembre 2007

Rentrée quand tu nous tiens , on s'en va

1319676540_small
Depuis hier ca sent la fin des vacances, et pour cause on commence à faire ses devoirs et à reviser pour les 36000 DS qu'on à en guise de bienvenue. Le problème qui se pose à moi c'est que je comprend rien NADA
nothing aux sciences, par consequent le redoublement je le sens à plein nez et sa me fait limite chier.Alors, oui c'est pas grave de redoubler mais pour moi si, tellement pressée d'étudier ce que j'aime que de passer un an de plus que prévu à étudier ce que je n'aime pas, c'est pas trop ma tasse de thé. Alors c'est reparti pour bosser 24h/24 à tenter de comprendre ce que je fait et la je suis motivée parce que je commence à prendre conscience que OUI c'est pas juste un passage le fait que je comprenne rien, parce que 2 mois comme sa faut que je commence à me poser des questions quand même. Le mot d'ordre c'est donc MOTIVATION et pas autre chose. Surtout quand tu es la seule de ta classe à ne rien comprendre du tout, c'est encore plus decourageant !!D'ailleurs je m'y mets tous de suite !!(Oui ca c'est pour faire genre.)


Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu plus d'un peu plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité