Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus d'un peu plus
16 novembre 2007

Ma melodie - M

la_neige_tombe_by_fairy_dreamer
Petite note sans but précis :
Je suis dans une situation vraiment navrante on se croirait dans " les feux de l'amour' oui a 9ans je regardais j'ai pas honte (enfin peut-être un peut)! Il n'empeche quand ce moment je reve du marché de noel de lille dans la roue avec une certaine personne ... I hope so.
Mes notes sont de pires en pires et non pas à cause d'un manque de travail..
Plein d'actu ciné, ma liste de noel plein de blabla dans les prochains articles , en ce moment j'ai pas trop le temps !! C'est la folie ^^

P.S : Il parait que demain il neige c'est super ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu plus d'un peu plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité