Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus d'un peu plus
18 novembre 2007

Nowel nowel quand tu nous tiens

snow_pain_in_my_town_2_by_MotyPest
Oui parce que noel ca doit faire depuis debut novembre que sa commence à venir , mais ce n'est que maintenant qua je me fais des petits films la-dessus ^^. Non pas en cadeau mais en "moments":
Le reve serait pour moi  un petit tour au marché de noel de Lille, la grande roue, mon bonnet gris, des marrons tous chaud dans la main , et la neige qui tombe et qui envellope toutes cette ville triste (à mon gout) qu'est Lille et ceux accompagner du mysterieux indisponible au nom de code "hervé" ^^. Seulement le problème la dedans c'est que : Lille c'est pas de la neige qu'on a mais de la pluie, encore et encore. C'est le problème avec le nord, il fait rarement chaud, donc froid mais quand c'est froid c'est pas de neige non non c'est la pluie -__-. En gros jamais satisfaite!! Ensuite autre bémol, j'aime pas les marrons en plus ca sent pas bon quand c'est cuit ! Le seul souvenir que j'en ai ce sont des debiles qui s'amusent à les lancer sur les autres (moi faisant partis des autres ^^). Ensuite voyons, le mysterieux et merveilleux indisponible aux noms de code "hervé" , et bien la y'as pas à dire plus c'est pas demain la veille que y'aura quelquechose !! i hope quand même
Vive nowel !!!!

P.S: J'avais dit "il parait" dans l'article précédent =(

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu plus d'un peu plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité