Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus d'un peu plus
7 octobre 2007

Bouh

18464516_w434_h289_q80


Bonjour à tous , et parce que je haie les presentation , celle ci sera tres breves !
Melanie , 16 ans, lycéenne Première Scientifique
Deteste etre stereotypée
Passionnée de cinema, d'art en tous genres .
Ma presentation sera plutôt ce blog tout entier
Sur ce je vous souhaite une bonne visites ou un grand merci si vous venait de parcourir chaque articles de ce blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un nouveau blog^^
G
je passe par hasard sur ton blog, j'ai 16ans, et je suis en ES. Je te souhaite bon courage pour ton blog, moi je vais bientot commencer le mien mais je sais pas ecnore koi y mettre.<br /> <br /> Bonne soirée
Un peu plus d'un peu plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité