Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus d'un peu plus
8 octobre 2007

Je vous regarde et je vois

1474024540_b61d207797

Je vis dans une boite à musique ,

Petit article pour dire à quel point je suis fan du nouvel album de Vanessa Paradis Divinidylle , un concentré de tous , eh oui tous. C'est simple, la période dans laquelle je suis et bien ce resume vaguement à la plupart de ses chansons , alors je ne vous dit pas le plaisir de deguster chaque paroles de la belle , surtout le matin pendant le trajet pour aller au bahut , ecoutez "Chet Baker" en regardant la haut ^^ , un vrai aspirine !

Vous pouvez ecouter des extraits de son album : içi

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je l'ai vu dimanche dernier en live et ce fut sympa.. gros coup de coeur pour M et surtout pour sa reprise du tourbillon de la vie !!!<br /> un album sympa c'est bien vrai !
M
jamais écouté ^^
Un peu plus d'un peu plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité