Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus d'un peu plus
16 octobre 2007

Be quiet , please .

Only_The_Lonely_by_leAlmighty


Je ne sais même pas pourquoi j'avais consacré un article à une histoire aussi puèril , je vois déjà les gens dire "problème d'ados" bla bla bla , je deteste sa, les stéreotype . Mon passe temps n'est pas d'être malheureuse tous le temps. Ma dissert de francais vous le dira , j'ai parlé de " Se cacher ou de se devoiler" , je l'as mettré surement sur ce blog , histoire de partager ma facon de faire, c'est à dire , toujours sourire , c'est debile , je ne me confie qu'a ceux envers qui j'ai une entière confiance , ils se reconnaitront de toute facon . Et la sa m'enerve parce que je recommence un article 3615 ma vie , promis j'arrete , ( à mettre au futur bien sur =)) . Aprés tous je fais sa pour eux. Pour ne pas les embeter avec mes pseudo-problème . Oups je fais sa içi , c'est pas mieux.
Oui je suis une grande reveuse , à ma facon...

Keep smilin' , keep laughin' , be happy

The end of my superficial life .**

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu plus d'un peu plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité