Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus d'un peu plus
1 novembre 2007

Paranoid park

18772530_w434_h_q80Mardi c'était sortie entre amis, apres un week punk avec soirée et tout le tralala . On est allés voir Paranoid park , et j'ai bien aimé cet univers. La facon dont est filmé le film est intriguante mais colle à ravir avec la situation , beaucoup de plans fixe avec un Bo qui colle au humeurs, ambiance des scènes. Le côté policiers n'est pas mis en avant et tant mieux, sinon sa ne collerait pas avec les techniques de scènes. Des nouveaux acteurs denichés sur MYSPACE d'aprés les secrets de tournages d'allociné , ce qui est bien je trouve , de nouvelles têtes , et quelle tête , le casting était trés bien choisis je pense. Enfin si vous avez une envie d'un petit ciné, je vous conseille d'aller voir Paranoid Park, pour changer d'univers , pour une envie d'originalité.

Synopsis : Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu plus d'un peu plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité